Malgré l’ensemble des moyens mis en œuvre, il est possible que vous rencontriez des insatisfactions, qui ne reflètent en aucune manière la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. En cas de difficultés, nous vous invitons donc à contacter : Notre service commercial client, votre interlocuteur privilégié Par téléphone : 0 977 401 999 (Appel non surtaxé) Par courriel : scc@capitole-finance.fr A l’adresse suivante : CAPITOLE FINANCE – TOFINSO - Service Commercial Client - 2839 La Lauragaise - 31670 LABEGE Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Notre cellule réclamation Si la réponse de notre service commercial client ne vous apporte pas une entière satisfaction, vous pouvez saisir notre cellule réclamation en adressant un courrier à l’adresse suivante : CAPITOLE FINANCE – TOFINSO CELLULE RECLAMATION 2839 LA LAURAGAISE 31670 LABEGE La cellule réclamation accusera réception de votre courrier dans les 10 jours suivant sa réception, et vous apportera une réponse dans les 60 jours. Le Médiateur En application des articles L.316-1 du Code Monétaire et Financier, L.611-1 à L.616-3 et R.612-1 à R.612-2 du Code de la Consommation et afin de favoriser la résolution amiable des litiges nationaux et transfrontaliers de nature contractuelle avec ses clients, Capitole Finance – Tofinso a adhéré au service de médiation de l'Association française des Sociétés Financières (ASF). La saisine de ce médiateur est ouverte à l’ensemble des clients particuliers de l’établissement après épuisement des voies de recours internes ou en cas de non-réponse à une demande écrite, dans un délai de deux mois. Le recours à la médiation doit, sous peine d’irrecevabilité, se faire uniquement par écrit : sur le site internet du médiateur : lemediateur.asf-france.com par courrier à l'adresse suivante : Monsieur le Médiateur de l'ASF, 75854 PARIS CEDEX 17 En présence de litiges liés au e-commerce et/ou transfrontaliers, le client, particulier ou entreprise, peut saisir la Plateforme Européenne de Résolution en Ligne des Litiges de consommation (RLL) qui permet de l’orienter vers le médiateur agréé compétent. Le recours à cette médiation se fait sur le site internet : www.ec.europa.eu/consumers/odr/